Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Dans cet exercise, tu dois tout simplement associer l'image du polyèdre (la colonne de gauche) au nom attribué à cet polyèdre respectif (la colonne de droite).
Sache que les polyèdres sont générallement nommés selon leur nombre de faces.
Je t'invite à consulter la fiche Les polyèdres | Alloprof pour te familiariser avec la notion des polyèdres, les solides et leurs caractéristiques.
N'hésite si tu te trouves avec d'autres questions ;)
tu dois regarder la base de la pyramide. Comme pour la première ne haut la base est un triangle donc la pyramide va être a base triangulaire. Ta réponse va dépendre de la forme que ta pyramide avait a la base.
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour,
Laisse-moi te venir en aide :)
Dans cet exercise, tu dois tout simplement associer l'image du polyèdre (la colonne de gauche) au nom attribué à cet polyèdre respectif (la colonne de droite).
Sache que les polyèdres sont générallement nommés selon leur nombre de faces.
Je t'invite à consulter la fiche Les polyèdres | Alloprof pour te familiariser avec la notion des polyèdres, les solides et leurs caractéristiques.
N'hésite si tu te trouves avec d'autres questions ;)
tu dois regarder la base de la pyramide. Comme pour la première ne haut la base est un triangle donc la pyramide va être a base triangulaire. Ta réponse va dépendre de la forme que ta pyramide avait a la base.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!