Comment calculer la moyenne avec une donnée manquante?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
La première étape serait de représenter la formule de la moyenne en gardant la donnée manquante comme une variable (x, y, ?, etc.).
À partir de là, tu peux soit la trouver par essai-erreur ou de manière algébrique.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TigreAimable6620
Je suis ici pour t'aider.
Je vais te donner un document qui va t'aider avec la moyenne. Tu as juste à descendre pour trouver la partit où il explique comment trouver la moyenne avec une donnée manquante.
J'espère que ceci va t'aider et n'hésites pas à nous redemander de l'aide.
Bonne chance !
DiamantAuthentique2466
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
La première étape serait de représenter la formule de la moyenne en gardant la donnée manquante comme une variable (x, y, ?, etc.).
À partir de là, tu peux soit la trouver par essai-erreur ou de manière algébrique.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour TigreAimable6620
Je suis ici pour t'aider.
Je vais te donner un document qui va t'aider avec la moyenne. Tu as juste à descendre pour trouver la partit où il explique comment trouver la moyenne avec une donnée manquante.
J'espère que ceci va t'aider et n'hésites pas à nous redemander de l'aide.
Bonne chance !
DiamantAuthentique2466
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!