Je ne suis vraiment pas capable de mesurer les degrés
?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Zac,
Je suppose que ta difficulté à mesurer les angles en degrés provient de ta difficulté à utiliser ton rapporteur d'angle.
Voici un lien qui pourrait t'aider avec cela:
Si ce n'est toujours pas clair et que tu as encore besoin d'autres exemples, je te laisse également un lien vers une vidéo explicative qui te montrera comment mesurer des angles à l'aide de ton rapporteur d'angle:
J'espère avoir pu t'aider! Si tu as d'autres questions ou que ce n'est toujours pas clair pour toi, n'hésite pas à nous écrire!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Zac,
Je suppose que ta difficulté à mesurer les angles en degrés provient de ta difficulté à utiliser ton rapporteur d'angle.
Voici un lien qui pourrait t'aider avec cela:
Si ce n'est toujours pas clair et que tu as encore besoin d'autres exemples, je te laisse également un lien vers une vidéo explicative qui te montrera comment mesurer des angles à l'aide de ton rapporteur d'angle:
J'espère avoir pu t'aider! Si tu as d'autres questions ou que ce n'est toujours pas clair pour toi, n'hésite pas à nous écrire!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!