Primaire 5 • 1a
En fait, j'aimerais savoir qu'est ce que c'est des atomes dans le terme des scientifique ? Et svp pas te reponse tros compliqué 🙏🏾😉
En fait, j'aimerais savoir qu'est ce que c'est des atomes dans le terme des scientifique ? Et svp pas te reponse tros compliqué 🙏🏾😉
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour PerleArtistique8531.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Tout d’abord, un atome est l'un des plus petits éléments de la matière. Le noyau, qui est le centre de l'atome est habituellement composé de neutrons et de protons. Tout autour du noyau, il y a un nuage d'électrons. Pour plus d'informations, tu peux regarder ce site:
J'espère que cela répond à ta question, n'hésites pas à poser des questions à nouveau et à la prochaine!
ChevalPhilosophe8169.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PerleArtistique,
Merci pour ta question!
L’atome est une particule de matière invisible à l’œil nu. Il est l’unité de base de la molécule. Toute la matière sur Terre (les objets, les plantes, l'air, l'eau, les humains, etc.) est constituée de milliards d'atomes, qui sont extrêmement petits.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!