bonjour j'ai un énorme control sur les acides demain et je ne comprend la formul qu il faut aplliquer pour les acides
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Je tente de te répondre rapidement!
La formule moléculaire d'un acide est celle-ci:
Pour te résumer:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de t'aider :D
Je t'invite également à visiter notre fiche Alloprof sur le sujet:
Élizabeth
Bonjour ness voici mon explication spécialement pour toi.
L'acide citrique, de formule H3C6H5O7, un acide présent dans les agrumes ; l'acide chlorhydrique, de formule HCl, en solution aqueuse : H3O+ + Cl-(aq), couramment utilisé dans l'industrie. l'acide sulfurique, de formule H2SO. l'acide nitrique, de formule HNO.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Je tente de te répondre rapidement!
La formule moléculaire d'un acide est celle-ci:
Pour te résumer:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
J'espère que cela t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de t'aider :D
Je t'invite également à visiter notre fiche Alloprof sur le sujet:
Élizabeth
Bonjour ness voici mon explication spécialement pour toi.
L'acide citrique, de formule H3C6H5O7, un acide présent dans les agrumes ; l'acide chlorhydrique, de formule HCl, en solution aqueuse : H3O+ + Cl-(aq), couramment utilisé dans l'industrie. l'acide sulfurique, de formule H2SO. l'acide nitrique, de formule HNO.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!