Secondaire 5 • 1a
Bonjour, qu'arrive-t-il si je coule mon cours de physique, cinquième secondaire étape 3. Je parle sur l'obtention des crédits.
Merci!
Bonjour, qu'arrive-t-il si je coule mon cours de physique, cinquième secondaire étape 3. Je parle sur l'obtention des crédits.
Merci!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour PerleSigma6824,
Il est important de différencier le cours et les étapes. Cette année, les étapes sont pondérées comme ceci :
1ère étape : 20%
2e étape : 20%
3e étape : 60%
Alors, si tu échouais ta dernière étape, il faudrait que tu vérifies le sommaire de tes deux premières étapes. Il est possible que ton sommaire de l'étape 1 et 2 combiné soit assez haut pour te permettre de réussir ton année.
Sur le plan des unités (crédits), ton cours de physique te donnerait 4 unités. En cas d'échec, je t'invite à consulter le ou la conseillère pédagogique de ton école pour valider le nombre d'unités que tu auras réussi à accumuler. C'est la meilleure personne pour te donner cette information.
Si jamais tu as des questions pour ton cours de physique, n'hésite surtout pas à utiliser nos ressources. :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!