est-ce que j’ai bien répondu à cette question?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir DodoJuste5156,
Merci de solliciter nos services.
Selon les traces que tu as laissées sur ta feuille, ton raisonnement me semble être beau et tu sembles comprendre les notions étudiées.
Toutefois, c’est ton enseignant(e) qui pourra te confirmer si tes réponses sont bonnes. Je crois que tu devrais lui montrer ton travail ;).
Bon travail !
À bientôt :)!
Émilie
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir DodoJuste5156,
Merci de solliciter nos services.
Selon les traces que tu as laissées sur ta feuille, ton raisonnement me semble être beau et tu sembles comprendre les notions étudiées.
Toutefois, c’est ton enseignant(e) qui pourra te confirmer si tes réponses sont bonnes. Je crois que tu devrais lui montrer ton travail ;).
Bon travail !
À bientôt :)!
Émilie
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!