Secondaire 5 • 1a
Bonjour, je ne comprends pas ces questions:
vrai ou faux?
1- une image réelle est toujours droite
2-on peut projeter une image réelle sur un écran
3-on peut photographier une image virtuelle
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OrPacifique1522,
Merci pour ta question!
Pour trouver les réponses à ces questions, je te conseille de lire notre fiche sur les images en physique :
Alloprof aide aux devoirs | Alloprof
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/physique/les-caracteristiques-des-images-nature-grandeur-p1073Dans cette fiche, tu vas y retrouver toutes les caractéristiques des images et ces informations vont t'aider à répondre aux questions.
Je te laisse lire et essayer de répondre aux questions!
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Les images formées par les miroirs courbes image miroir courbe miroir concave miroir convexe foyer miroir divergent miroir convergent image miroir concave image miroir convexe Les images formées par...
| Secondaire 5
Fiche
Les images formées par les miroirs plans miroir rayons miroir plan réflexion plan rayons lumineux image dans un miroir image dans un miroir plan Les images formées par les miroirs plans | Alloprof Les miroir...
| Secondaire 5
Fiche
Les miroirs plans miroir plan champ de vision champ de vision miroir plan réflexion spéculaire rotation miroir plan Les miroirs plans | Secondaire | Alloprof Le champ de vision d'un miroir plan est l'espace qu...
| Secondaire 5