Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je t'invite à poser des questions claires svp lorsque tu utilises la zone d'entraide pour que nous puissions t'aider. :)
Pour ce problème, tu dois cibler une identité trigonométrique utile afin de trouver l'expression équivalente. Elle se trouve parmi celles-ci:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je te laisse l'identifier et résoudre le problème. :)
bonjour,
Tu peux vérifier que f(0)=4.
Or il n'y a qu'une seule fonction g(x) telle que g(0)=4.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Nath777!
Je t'invite à poser des questions claires svp lorsque tu utilises la zone d'entraide pour que nous puissions t'aider. :)
Pour ce problème, tu dois cibler une identité trigonométrique utile afin de trouver l'expression équivalente. Elle se trouve parmi celles-ci:
Je te laisse l'identifier et résoudre le problème. :)
Voici une fiche AlloProf pour t'aider:
Charles
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!