Bonjour! J'ai un laboratoire sur Snell-Descartes, on me demande de faire un calcul de l'incertitude de la pente. Comment je le fais?
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OrZen4938,
Merci pour ta question!
Pour faire le calcul d'incertitude sur la pente, tu dois utiliser les techniques de calcul d'incertitude. Voici notre fiche à ce sujet :
Pour les calculs d'incertitude avec plusieurs opérations, je te conseille de lire la section sur le calcul d'incertitude par la méthode des extrêmes.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut OrZen4938,
Merci pour ta question!
Pour faire le calcul d'incertitude sur la pente, tu dois utiliser les techniques de calcul d'incertitude. Voici notre fiche à ce sujet :
Pour les calculs d'incertitude avec plusieurs opérations, je te conseille de lire la section sur le calcul d'incertitude par la méthode des extrêmes.
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!