Bonjour,
comment on résout ce problème?
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Merci beaucoup!
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :D
Pour commencer, il faut trouver la règle respective à chaque compagnie!
Pour trouver l'équation, tu n'as besoin que de deux points dans le graphique et de deux points dans le tableau. Le temps en mois représente donc les x et le coût ($) représente les y.
Je t'invite à visionner le vidéo suivant pour savoir comment trouver la règle:
Par la suite, tu remplaces le x par la durée que tu recherches. Ici, nous souhaitons savoir le coût pour chaque compagnie après un an. Puisque un an est égal à 12 mois, on remplace le x par 12. Nous comparerons après les coûts de chaque compagnie en choisissant celle qui est la moins chère.
J'espère que cela t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :D
Élizabeth
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :D
Pour commencer, il faut trouver la règle respective à chaque compagnie!
Pour trouver l'équation, tu n'as besoin que de deux points dans le graphique et de deux points dans le tableau. Le temps en mois représente donc les x et le coût ($) représente les y.
Je t'invite à visionner le vidéo suivant pour savoir comment trouver la règle:
Par la suite, tu remplaces le x par la durée que tu recherches. Ici, nous souhaitons savoir le coût pour chaque compagnie après un an. Puisque un an est égal à 12 mois, on remplace le x par 12. Nous comparerons après les coûts de chaque compagnie en choisissant celle qui est la moins chère.
J'espère que cela t'aide! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :D
Élizabeth
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!