Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Est-ce que quelqu’un sait comment faire la démarche de ce problème?
Nous comprenons la tâche qui t'est demandée, mais nous préférerions si tu nous reposais ta question en incluant ta démarche. De cette manière, nous pourrons te donner des explications plus précises.
En attendant, je te recommande d'utiliser la seconde loi de Newton pour trouver l'accélération... :
$$ \Sigma_F = ma $$
... et trouver la réponse finale au problème en utilisant les équations de la cinématique :
$$ v_t = v_i + at $$
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Merci pour ta question!
Nous comprenons la tâche qui t'est demandée, mais nous préférerions si tu nous reposais ta question en incluant ta démarche. De cette manière, nous pourrons te donner des explications plus précises.
En attendant, je te recommande d'utiliser la seconde loi de Newton pour trouver l'accélération... :
$$ \Sigma_F = ma $$
... et trouver la réponse finale au problème en utilisant les équations de la cinématique :
$$ v_t = v_i + at $$
N'hésite pas si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!