Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il sagit en fait de ces 2 exercices
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Re-salut !
Commence toujours par simplifier une fraction puis l'autre. Par la suite, mets les sur le même dénominateur.
Pour le premier problème:
Pour le deuxième :
Bon, je n'ai fait aucune démarche, je n'ai fait que te donner le plus d'indices possible.
Si tu bloques à une étape, fais-nous signe. Nous serons heureux de t'aider plus.
bonne journée
$$KH$$
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Re-salut !
Commence toujours par simplifier une fraction puis l'autre. Par la suite, mets les sur le même dénominateur.
Pour le premier problème:
Pour le deuxième :
Bon, je n'ai fait aucune démarche, je n'ai fait que te donner le plus d'indices possible.
Si tu bloques à une étape, fais-nous signe. Nous serons heureux de t'aider plus.
bonne journée
$$KH$$
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!