Je n'ai pas trouvé de fiche pour t'aider, mais je vais te donner un indice.
La gravité, comme tu devrais le savoir, nous attire vers le sol, ce qui nous empêche de voler. L'air, elle, nous permet de respirer et d'entendre différents sons par nos oreilles. Puis dans l'espace, il n'y a pas d'air, ni de gravité (On ne parle pas des planètes, ok?).
Il y a une absence de matière (vide-interstellaire). Le son se propage grâce aux ondes sonores donc si le son ne peut pas se propager de proche en proche (quelque part) le son sera donc couper !
Tu es une personne super curieux.se dit donc !
Au plaisir d'avoir aidé,
TitaneNoble2949
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Bonjour!
Je n'ai pas trouvé de fiche pour t'aider, mais je vais te donner un indice.
La gravité, comme tu devrais le savoir, nous attire vers le sol, ce qui nous empêche de voler. L'air, elle, nous permet de respirer et d'entendre différents sons par nos oreilles. Puis dans l'espace, il n'y a pas d'air, ni de gravité (On ne parle pas des planètes, ok?).
Ai-je bien répondu à ta question?
Bonne journée.
Car il n'y a pas d'air pour transmettre les ondes sonores!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Coucou,
Il y a une absence de matière (vide-interstellaire). Le son se propage grâce aux ondes sonores donc si le son ne peut pas se propager de proche en proche (quelque part) le son sera donc couper !
Tu es une personne super curieux.se dit donc !
Au plaisir d'avoir aidé,
TitaneNoble2949
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!