Secondaire 5 • 2a
Bonjour vous pouvez me dire si mes réponses sont bonnes ,me dire ce que je peux ajouter dans mes réponses et m’aider pour la question 7 s’il vous plaît merci
Bonjour vous pouvez me dire si mes réponses sont bonnes ,me dire ce que je peux ajouter dans mes réponses et m’aider pour la question 7 s’il vous plaît merci
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AbafarPerspicace,
Merci pour ta question!
Je ne peux malheureusement pas corriger tes exercices. Pour ce qui est du numéro 7, pourrais-tu m'envoyer le tableau dont il est question? Autrement, il m'est difficile de te répondre.
N'hésite pas si tu as encore besoin d'aide:)
Kylan
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Fiche
Trucs pour la correction d'un texte corriger correction homophones prédicat ponctuation verbe participes passés complément de phrase orthographe syntaxe classes de mots grammaire Trucs pour la correctio...
| Secondaire 1-5
Fiche
La personnalisation des propos texte personnalisation stratégies passage louis simplicité personnalisation des propos comment personnaliser ses propos rendre ses propos plus personnels La ...
| Secondaire 2-5
Fiche
Le sujet sujet prédicat complément de phrase manipulation syntaxique GNS encadrement donneur d'accord fonction grammaticale pronominalisation fonction groupe du nom Le sujet | Alloprof Le sujet, ...
| Prim. 2-6 Sec. 1-5