il y a examen et trucs d'étude qui pourait t'aider ou sinon un conseil apprend tes tables de math de 1 a 12et13 j'espere que je t'aurais aidé poutineturquoise4616
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Un truc que je pourrais donner pour s'améliorer dans les situations problèmes est de connaître ses tables de multiplications de 1-12/13. Pour s'améliorer tu pourrais également t'assurer de bien connaître la matière apprise en classe
J'espère que j'aurais aidé
AnanasCharismatique2545
0
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Pour t’améliorer en situation-problème, tu peux aller voir dans les fiches du site Alloprof. Je suis allée voir et ça m’a beaucoup aidée!
il y a examen et trucs d'étude qui pourait t'aider ou sinon un conseil apprend tes tables de math de 1 a 12et13 j'espere que je t'aurais aidé poutineturquoise4616
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour
Un truc que je pourrais donner pour s'améliorer dans les situations problèmes est de connaître ses tables de multiplications de 1-12/13. Pour s'améliorer tu pourrais également t'assurer de bien connaître la matière apprise en classe
J'espère que j'aurais aidé
AnanasCharismatique2545
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!