Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Es ce que ma démarche est bonne si non expliquer moi
Tu as montré que pour un travail de 3 heures le coût est le même pour les deux compagnies mais, comme le fait remarquer Vasile, tu dois dire laquelle est plus avantageuse pour moins de 3 heures et laquelle est plus avantageuse pour plus de 3 heures,
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Dans ce genre de numéro, il faut toujours identifier les variables, trouver la règle des 2 compagnies, puis poser une égalité
Une fois cela fait, on saura que à telle nombre X d'heures, les 2 compagnies sont équivalentes. Cependant après X heures tel compagnie est plus cher / moins cher et avant X heure tel compagnie est plus cher/moins cher
Zakary,
Ta réponse est incomplète.
Tu as montré que pour un travail de 3 heures le coût est le même pour les deux compagnies mais, comme le fait remarquer Vasile, tu dois dire laquelle est plus avantageuse pour moins de 3 heures et laquelle est plus avantageuse pour plus de 3 heures,
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
C'est très bien Zakary :)
Dans ce genre de numéro, il faut toujours identifier les variables, trouver la règle des 2 compagnies, puis poser une égalité
Une fois cela fait, on saura que à telle nombre X d'heures, les 2 compagnies sont équivalentes. Cependant après X heures tel compagnie est plus cher / moins cher et avant X heure tel compagnie est plus cher/moins cher
Bravo !
VC
ça me semble très bien!!! (je suis en secondaire 3 et j’ai déjà fait ce chapitre) GOOD JOB:)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!