Pourriez-vous m'expliquer la situation présente Svp?
Merci!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
En guise de reformulation, le prix final de chaque produit inclut la taxe ajoutée.
De plus, on te dit aussi que Shawn a un rabais de 18% applicable sur le prix d'un abonnement annuel. Quelle est la valeur monétaire de ce rabais, donc combien est-ce que Shawn sauve en argent comparé sur le prix original de l'abonnement annuel ? On te dit 27,90$. On va surement te demander de calculer le prix initial de l'abonnement avant le rabais.
J'espère que le tout est plus claire maintenant !
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonsoir bonsoir !
Merci d'avoir eu recours à nos services.
En guise de reformulation, le prix final de chaque produit inclut la taxe ajoutée.
De plus, on te dit aussi que Shawn a un rabais de 18% applicable sur le prix d'un abonnement annuel. Quelle est la valeur monétaire de ce rabais, donc combien est-ce que Shawn sauve en argent comparé sur le prix original de l'abonnement annuel ? On te dit 27,90$. On va surement te demander de calculer le prix initial de l'abonnement avant le rabais.
J'espère que le tout est plus claire maintenant !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!