Convertir 9/16 en nomre decimal
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour OpaleAgile261
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord il faut diviser le numérateur (9) par le dénominateur (16). Ce qui donne 0,5625.
Voici un lien qui pourrait t'aider: De la fraction au nombre décimal et l'inverse | Secondaire | Alloprof
J'espère que cela répond à ta question
Bonne étude
BromeDynamique7512
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut OpaleAgile261,
Merci pour ta question,
La réponse est 0,5625. N'oublie pas d'arrondir si on te le demande. Je te dépose ci-dessous une fiche explicative qui t'expliquera comment convertir des fractions en nombre décimal et l'inverse,
N'hésite pas a nous réécrire si tu as d'autres questions!
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour OpaleAgile261
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Tout d'abord il faut diviser le numérateur (9) par le dénominateur (16). Ce qui donne 0,5625.
Voici un lien qui pourrait t'aider: De la fraction au nombre décimal et l'inverse | Secondaire | Alloprof
J'espère que cela répond à ta question
Bonne étude
BromeDynamique7512
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut OpaleAgile261,
Merci pour ta question,
La réponse est 0,5625. N'oublie pas d'arrondir si on te le demande. Je te dépose ci-dessous une fiche explicative qui t'expliquera comment convertir des fractions en nombre décimal et l'inverse,
N'hésite pas a nous réécrire si tu as d'autres questions!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!