Primaire 2 • 1a
Allo je sui pa bon a lecole je ne conpren pa les adition jai tou lu et je conpren pa jai peure pour lalgaibre ma profeseure et maman maide pa bien
Allo je sui pa bon a lecole je ne conpren pa les adition jai tou lu et je conpren pa jai peure pour lalgaibre ma profeseure et maman maide pa bien
Bonjour KiwiTimide!!! Alors les additions, tu veux dire comment les additionner? Ça facile! Pour additionner, je te donne un exemple: 45+12. On met 5+2 qui donne 7 et 1+4 qui donne 5. Alors la réponse est...57. Juste pour te dire, n'est pas peur. C'est correct de ne pas comprendre. Car moi aussi quand j'aitais en 2e année, je ne comprenais pas beaucoup de chose. Je suis maintenant en 3e année. Bonne chance et j'espère que ça t'aide!😘!
Allo KiwiTimide1440
Je veux te dire que tu peux t'améliorer. Pour ça regarde dans alloprof. Il y a surement des exercices pour toi. Et juste pour te dire n'ai pas peur des algèbres. Parce ce que tu n'es pas rendu là. Et quand tu vas devoir apprendre les algèbres tu vas commencer tout doucement et ta professeure va t'expliquer si tu ne comprends pas. Et ta maman et ta professeure font des efforts pour que tu comprennes. Pour ça te dois faire des efforts et essayer de suivre la leçon. Et si tu ne comprends pas dire leurs. Elle vont finir par comprendre que se n'ai pas la bonne manière et elle vont essayer autre chose.
Bye
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour KiwiTimide7488.
Bienvenue dans la Zone!
Je comprends tes craintes. La réussite scolaire n'est pas qu'une question de talent et d'effort, c'est aussi une question d'attitude. Tu dois essayer d'aborder les mathématiques avec CONFIANCE. Tu dois croire en tes capacités. Avec le temps, tu vas te rendre compte que tu t'améliores.
Sache qu'Alloprof t'offre de beaux outils pour t'aider. Voici entre autres un lien qui t'amènera vers une capsule vidéo qui explique comment faire des additions en primaire 1 et 2.
J'espère avoir pu t'encourager à ne pas lâcher! Reviens nous voir au besoin avec des questions précises et on pourra t'aider.
Merci d’avoir fait appel à nos services et bonne journée.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!