Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Svp quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à comprendre ce problème.
Merci:-)
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Citrine Juste!
Merci de faire appel à nos services!
On peut tout d'abord déterminer le nombre total de fleurs en multipliant le nombre d'oasis par le nombre de fleurs contenues dans chaque oasis.
En connaissant ce nombre de fleurs, il sera possible de déterminer le nombre de chaque sortes, puis le coût associé. Tu pourras donc observer si ce prix dépasse le budget.
J'espère que cela t'aidera!
il faut maitre la fration sur le même numérateur a près additioner les fration. Ça va donner le nombre d'argent que sa coûte
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Citrine Juste!
Merci de faire appel à nos services!
On peut tout d'abord déterminer le nombre total de fleurs en multipliant le nombre d'oasis par le nombre de fleurs contenues dans chaque oasis.
En connaissant ce nombre de fleurs, il sera possible de déterminer le nombre de chaque sortes, puis le coût associé. Tu pourras donc observer si ce prix dépasse le budget.
J'espère que cela t'aidera!
il faut maitre la fration sur le même numérateur a près additioner les fration. Ça va donner le nombre d'argent que sa coûte
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!