Essaye de redémarrer ton appareil dispositif et te réconnecter de nouveau dans ton compte.
Je précise aussi que le jeu la Foire n'est pas optimisé pour les appareils mobiles et les tablettes électroniques. Donc, connecte-toi sur la page du jeu depuis un ordinateur.
bonjour,
Le « soutien » technique est aussi accessible en cliquant sur «Nous contacter» dans le bas de la page de la zone d'entraide.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Phira 😊
Merci d'utiliser les services d'Alloprof.
Essaye de redémarrer ton appareil dispositif et te réconnecter de nouveau dans ton compte.
Je précise aussi que le jeu la Foire n'est pas optimisé pour les appareils mobiles et les tablettes électroniques. Donc, connecte-toi sur la page du jeu depuis un ordinateur.
Voici le lien pour le jeu la Foire au besoin:
Si, dans tous les cas, ton problème persiste, je te suggère de venir en contact avec l'équipe de soutient technique.
Voici le lien pour signaler un problème technique:
Signaler un problème technique - Alloprof - Jira Service Management (atlassian.net)
J'espère avoir pu t'aider reviens nous voir sinon 🙂
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!