Je crois que je suis bien parti dans mes démarches,mais je crois que je ne réponds pas directement à la question est ce que vous pouvez me donner une piste pour terminer mon numéro rapidement
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Hippocampe Sigma!
Tu as bien trouvé l'intersection entre les deux fonctions. Il serait maintenant intéressant de tracer ces deux fonctions pour comprendre quand les revenus sont supérieurs aux dépenses et vice-versa.
Avec ce graphique, tu pourras répondre à la question de l'énoncé, donc déterminer si les dépenses dépassent les revenus après 16 mois.
J'espère que cela t'aidera!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!