Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je comprend pas mon devoir
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
a) Si les figures sont équivalentes alors celle qui a le plus grand nombre de côtés est celle qui a le plus petit périmètre.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Mercure Rose
Merci de ta question
Manque il une portion de la question ?
En effet, avec les informations dont nous avons, il est difficile de répondre à la question.
Un pentagone peut avoir des côtés de 2cm et un carrée peut avoir des côtés de 2m. L'inverse peut être vrai aussi.
Parlent ils de mesure égal ?
Avec simplement ceci, il est difficile pour moi de t'aider
En attendant ton retour
VC
Ça dépend des mesures des côtés.
A-t-on d'autres informations?
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
a) Si les figures sont équivalentes alors celle qui a le plus grand nombre de côtés est celle qui a le plus petit périmètre.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour Mercure Rose
Merci de ta question
Manque il une portion de la question ?
En effet, avec les informations dont nous avons, il est difficile de répondre à la question.
Un pentagone peut avoir des côtés de 2cm et un carrée peut avoir des côtés de 2m. L'inverse peut être vrai aussi.
Parlent ils de mesure égal ?
Avec simplement ceci, il est difficile pour moi de t'aider
En attendant ton retour
VC
Ça dépend des mesures des côtés.
A-t-on d'autres informations?
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!