Bonsoir Alloprof, est-ce que vous pouvez m'expliquer ces questions?
Merci d'avance!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
On te dit que D = A + B - C. Pour trouver D, tu dois donc additionner l'expression A à l'expression B, puis soustraire l'expression C, comme ceci :
$$ D= (3x^2y-x+8)+(-2(x-1)+3)-(x^2y+6)$$
Pour effectuer cette chaine d'opérations, tu dois suivre la priorité des opérations (PEMDAS), puis additionner les termes semblables et les constantes.
Je te laisse continuer. Si tu as besoin de plus d'indices, reviens nous voir! :)
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
On te dit que D = A + B - C. Pour trouver D, tu dois donc additionner l'expression A à l'expression B, puis soustraire l'expression C, comme ceci :
$$ D= (3x^2y-x+8)+(-2(x-1)+3)-(x^2y+6)$$
Pour effectuer cette chaine d'opérations, tu dois suivre la priorité des opérations (PEMDAS), puis additionner les termes semblables et les constantes.
Je te laisse continuer. Si tu as besoin de plus d'indices, reviens nous voir! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!