Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Qlqn peut m'aider svp
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Pour la compagnie B, si on pose y comme étant le coût total de location et x le kilométrage considéré alors
y = x * coût par kilomètre + le montant de base
évalue la situation pour chacun des kilométrages considérés et tu verras quelle compagnie offre les meilleurs prix.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
Le problème semble te demander de trouver une règle algébrique qui te permet de trouver le coût le plus avantageux pour Loïc!
Tu dois identifier tes deux variables (x et y) correctement pour être capable de bien répondre :)
Je te laisse une fiche pour en apprendre plus sur les fonctions affines:
Bonne étude!
Ariane
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Pour la compagnie B, si on pose y comme étant le coût total de location et x le kilométrage considéré alors
y = x * coût par kilomètre + le montant de base
évalue la situation pour chacun des kilométrages considérés et tu verras quelle compagnie offre les meilleurs prix.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut à toi!
Merci pour ta question :)
Le problème semble te demander de trouver une règle algébrique qui te permet de trouver le coût le plus avantageux pour Loïc!
Tu dois identifier tes deux variables (x et y) correctement pour être capable de bien répondre :)
Je te laisse une fiche pour en apprendre plus sur les fonctions affines:
Bonne étude!
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!