Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Est ce que du point f au point b la fraction est t’elle 2/3 c’est pas clair
Non, ici tu dois plutôt te servir du fait que tu sais que ton intersection en D est à la même hauteur que la chambre de la reine en E. (les hauteurs de F, B, E & D sont connues - triangles semblables)
0
Explication d'Alloprof
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Tout d'abord, je crois voir que tu as illustré la situation avec un triangle. Cependant, je t'invite à l'illustrer dans un carré, comme si tu regardais la pyramide d'en haut!
En le représentant de cette façon, tu verras peut-être mieux la relation entre les points!
Pour en apprendre plus sur le plan cartésien, c'est par ici:
Non, ici tu dois plutôt te servir du fait que tu sais que ton intersection en D est à la même hauteur que la chambre de la reine en E. (les hauteurs de F, B, E & D sont connues - triangles semblables)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LokoriHumoristique5160!
Merci pour ta question!
Tout d'abord, je crois voir que tu as illustré la situation avec un triangle. Cependant, je t'invite à l'illustrer dans un carré, comme si tu regardais la pyramide d'en haut!
En le représentant de cette façon, tu verras peut-être mieux la relation entre les points!
Pour en apprendre plus sur le plan cartésien, c'est par ici:
Bonne étude!
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!