Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

sa fait trois fois J'essaye de resoudre cette opération et je n'y arrive pas : 7x ( 3 x4 exposant 2 ) + 2 exposant 4 =? ? ?

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut !

Il s'agit d'abord de comprendre la priorité des opérations. Voici justement une fiche qui en explique la théorie :

Je te laisse essayer par toi-même et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

• Options
    Secondaire 1 • 1a

Salut,MelonRose3810 voici une petite vidéo qui te permettra d'arriver plus facilement à ta réponse! Si tu n'y arrive toujours pas après le visionnement de la vidéo tu iras demander ta question à un prof en priver comme sa il pourrat mieux t'aider! N'ésite pas à posé d'autre question!

Bonne chance

JujubeSympathique5316😄😁

<iframe width="1019" height="573" src="https://www.youtube.com/embed/jxcI3FI5ecg" title="La priorité des opérations (5e et 6e année)  | Mathématiques | Primaire" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Bonne étude

Poser une question