1 c est pair ou impair
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Sais impaire
Si 2 est pair,1 est impair car il est seul.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Allo ElfeAlpha2134!!
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour ta question :)
En effet, 1 est un nombre impair, car si on le divise par 2, ça donne un chiffre à virgule (0,5) et non un chiffre entier.
Cependant, le chiffre 6, par exemple, est pair, car si on le divise par 2, ça donne un chiffre entier (3) et non un chiffre à virgule.
Je t'invite à regarder cette courte vidéo de alloprof sur les nombres pairs et impairs: https://youtu.be/purcLf4VvC8
J'espère que ça t'aideras!
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
-KiwiPacifique7812
Impair
Le chiffre 1 est un nombre impair 0,2,4,6,8 est pair et 1,3,7,9 sont des chiffres impairs. Regarde la terminaison d'un nombre pour le savoir! Par exemple 379 seras impair puisqu'il se termine par 9
Bonjour! 1 c’est impaire.
Voici les nombres impaires:
1, 3, 5, 7, 9
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Sais impaire
Si 2 est pair,1 est impair car il est seul.
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Allo ElfeAlpha2134!!
Merci d'utiliser la zone d'entraide pour ta question :)
En effet, 1 est un nombre impair, car si on le divise par 2, ça donne un chiffre à virgule (0,5) et non un chiffre entier.
Cependant, le chiffre 6, par exemple, est pair, car si on le divise par 2, ça donne un chiffre entier (3) et non un chiffre à virgule.
Je t'invite à regarder cette courte vidéo de alloprof sur les nombres pairs et impairs: https://youtu.be/purcLf4VvC8
J'espère que ça t'aideras!
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
-KiwiPacifique7812
Impair
Le chiffre 1 est un nombre impair 0,2,4,6,8 est pair et 1,3,7,9 sont des chiffres impairs. Regarde la terminaison d'un nombre pour le savoir! Par exemple 379 seras impair puisqu'il se termine par 9
Bonjour! 1 c’est impaire.
Voici les nombres impaires:
1, 3, 5, 7, 9
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!