Primaire 2 • 1a
Bonjour ! Quelle est la différence entre un prisme à base rectangulaire et un prise à base carrée? Un prisme à base rectangulaire peut il avoir deux faces carrés?
Bonjour ! Quelle est la différence entre un prisme à base rectangulaire et un prise à base carrée? Un prisme à base rectangulaire peut il avoir deux faces carrés?
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Pour compléter l’explication donnée, la différence entre un prisme à base rectangulaire et un prisme à base carrée est la forme de la base. L’un a des bases carrées :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
et l’autre des bases rectangulaires :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Un prisme à base rectangulaire n’a aucune face carrée.
J’espère que c’est plus clair pour toi! :)
Bonjour, ici on parle de prisme à base rectangulaire.
Le rectangulaire vient de rectangle .
La différence entre un prisme à base carrée et un prisme à base rectangulaire c'est la base. Le prisme a base carrée commence avec un carrée et le prisme a base rectangulaire avec le rectangle.
J'espère avoir répondue a ta question, sinon je t'invite a lire cette fiche,
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-prismes-m1231
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!