Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

bonjour j'ai un examain ce mercredi et je revise baucoup. Mais es'que tu arais des truc pour appredre par ceour tous ce que j'ai fais

Mathématiques

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

• Options
    Secondaire 2 • 1a November 2022 modifié

Bonjour,

moi pour apprendre par coeur mes notes, je les répètes à voix haute et quand je penses que je les ai métriser je les écrits sur une feuille. Si jamais sa fonctionne pas je demande de l'aide a ma famille ou je viens en récupération à l'école.

*pas obliger de lire le 2 er paragraphes)

Par exemple tout ta l'heure je révisais les mots dramaturge, didascalie et côté jardin. J'ai fais ma technique et finalement j'ai retenue que côté jardin c'est le côté gauche du point de vue de la scène des spectateurs, dramaturge c'est les auteurs de drame conseiller comme littéraire et théâtre et ect. Voila!

• Explication d'Alloprof

Explication d'Alloprof

Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

Options
    Équipe Alloprof • 1a

Salut GalaxieTurquoise5501!

Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide!

Cette fiche te donne des trucs pour apprendre les tables par coeur, mais tu peux aussi l'utiliser pour d'autres concepts!

Je peux aussi te conseiller d'écrire sur des petits papiers! D'un côté, tu écris une question, et de l'autre, la réponse. Tu peux les coller un peu partout chez toi! Par exemple, quand tu te brosses les dents, tu peux pratiquer une question que tu trouves plus difficile. Quand tu passes devant, tu dois y répondre!

Continue ton bon travail!

Ariane

Poser une question