Secondaire 2 • 1a
Je cherche la réponse du numéro 5 b) la réponse est 24 sur le corrigé envoyé par le professeur mais j’arrive à 28
Je cherche la réponse du numéro 5 b) la réponse est 24 sur le corrigé envoyé par le professeur mais j’arrive à 28
bonjour,
28 est le nombre de cartes dans les mains des 4 joueurs.
On demande le nombre de cartes sur la table.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonsoir tortue sympathique
Je suis là pour t'aider à répondre à cette question.
Tout d'abord, il me semble que ce soit toi qui t'es trompé, puisque tu aurais dû mettre le nombre de cartes d'Audrey entre parenthèses puisque la soustraction n'est pas commutative. Je te conseille de refaire ta démarche en prenant cela en compte.
Tu peux aussi regarder cette fiche sur le sujet pour t'aider ou simplement réviser:
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin d'aide dans tes matières!
Bon courage
PistacheAutonome2094
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
La réponse est bien 24.
Tu aurais dû utiliser le résultat précédent, ça t'aurait évité des erreurs de calcul et ça aurait été plus vite.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!