Primaire 6 • 1a
Bonjour,
je suis en train de revoir la conversion des mesures et je ne comprend pas trop est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonjour,
je suis en train de revoir la conversion des mesures et je ne comprend pas trop est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Tien, j'ai trouvé cette fiche ça pourrait t'aider!
Allo AbeilleJaune7386,
Dans le fond, a chaque année tu revois la même chose et ca évolue, et il y a des petites choses nouvelles dans cette matière.
Pour être honnête, je ne sais pas moi aussi a quoi sert la mesure. Elle sers surement a quelque chose a ton futur métier, qui sait?
Je ne répond pas vraiment a ta question, mais tu peux toujours de demander a des gens de ton entourage.
Bref, j'espère que je t'ai un peu aidée même si je ne répond pas vraiment a ta question encore 💀.
Bye!
PuceAuthentique5909 🧠(big brain)
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
La conversion des mesures est, par exemple:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
10 mm = 1 cm
Dans le fond, la conversion des mesures, c'est de transformer une mesure en une autre
ex:
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
si on veux transformer 1673 dm en cm sa donne 16730 cm.
Pour plus de détails, regarde cette fiche:
J'espère que ça t'a aidé!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!