Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Bonjour! J’ai ici quelque problème de maths que je bloque. J’ai déjà commencé une bonne partie. Si jamais il y a des erreurs dans les calcules que j’ai déjà fais une aide ou proposition serait la bienvenue merci
Ici je ne sais pas quelle méthode utilise pour continuer le problème et savoir dans quelle catégorie elle se trouve
Pour le jeu « a » je ne suis pas certain de mes variable. Si jamais il y a quelque chose qui cloche sur les calculs des autres jeux je serai ravie d’avoir de l’aide svp
merci:)
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut !
Pour la première mise en situation, voici une fiche que je te suggère de visiter au besoin sur les méthodes de vote :
Pour connaître le pointage final, il te faut multiplier par le pourcentage que vaut le point.
Pour la deuxième mise en situation, tu peux visiter cette fiche qui t'aidera à calculer les probabilités additives.
Pour la dernière mise en situation, tu sembles avoir les bonnes variables. Il ne te reste plus qu'à placer les probabilités en fraction.
Si tu as d'autres questions. n'hésite pas !
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!