moi mon truc c'était de les répété plusieur fois dans ma tête et après demander a un ami ou un adulte de mes dire pour que je sache les quelle travailler!
ex: 2x2=4 2x2=4 2x2=4 2x2=4 2x2=4
(après je demande) et il me dise: 2x2=?
je répons:4
j'espère que ça ta aider
Laura :)
0
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions,
D'abord, je te conseillerai de dire tes tables de multiplication à voix haute, de faire plusieurs exercices ou de faire des jeux sur Alloprof. Cela t'aidera à retenir tes tables de multiplication plus facilement.
Pro de la zone d’entraide • 1a November 2022 modifié
Bonjour , DauphinEfficace8205
Je suis là pour répondre à ta question!
Tu peux essayer d'enseigner les tables de multiplication à tes parents! C'était ma technique pour les apprendre. Il y a aussi plusieurs site web (comme alloprof) qui offre des jeux pour t'entrainer.
Voici d'autres trucs que tu peux utiliser si tu veux:
moi mon truc c'était de les répété plusieur fois dans ma tête et après demander a un ami ou un adulte de mes dire pour que je sache les quelle travailler!
ex: 2x2=4 2x2=4 2x2=4 2x2=4 2x2=4
(après je demande) et il me dise: 2x2=?
je répons:4
j'espère que ça ta aider
Laura :)
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour DauphinEfficace8205
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions,
D'abord, je te conseillerai de dire tes tables de multiplication à voix haute, de faire plusieurs exercices ou de faire des jeux sur Alloprof. Cela t'aidera à retenir tes tables de multiplication plus facilement.
Voilà un jeu qui pourra t'aider :
Nous sommes toujours là pour t'aider .
Ne lâche pas :)
GobelinLambda6504
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour , DauphinEfficace8205
Je suis là pour répondre à ta question!
Tu peux essayer d'enseigner les tables de multiplication à tes parents! C'était ma technique pour les apprendre. Il y a aussi plusieurs site web (comme alloprof) qui offre des jeux pour t'entrainer.
Voici d'autres trucs que tu peux utiliser si tu veux:
J'espère que ça a répondu à ta question! Si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas!
Bonne étude!
GiganotosaureAlpha6970
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!