Je ne comprend pas comment il obtient mol^2/(L^2xs)
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce sont seulement les unités que tu ne comprends pas?
Je ne connais pas le contexte de l'exercice, mais les unités sont des \( \frac{mol^2}{L^2 \times s} \) puisque les unités de la variable \(k\) sont des \(\frac{1}{s} \) et ceux des variables \([A]\) et \([B]\) des \(\frac{mol}{L}\). On obtient:
J'espère que ça répond à ta question. Si ta question concernait un élément de l'énoncé que tu ne comprends pas, n'hésite pas à poser une nouvelle question en y ajoutant une photo de l'énoncé du problème. :)
Charles
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut Suzy!
Ce sont seulement les unités que tu ne comprends pas?
Je ne connais pas le contexte de l'exercice, mais les unités sont des \( \frac{mol^2}{L^2 \times s} \) puisque les unités de la variable \(k\) sont des \(\frac{1}{s} \) et ceux des variables \([A]\) et \([B]\) des \(\frac{mol}{L}\). On obtient:
$$ \frac{1}{s} \times \frac{mol}{L} \times \frac{mol}{L} = \frac{mol^2}{L^2 \times s}$$
J'espère que ça répond à ta question. Si ta question concernait un élément de l'énoncé que tu ne comprends pas, n'hésite pas à poser une nouvelle question en y ajoutant une photo de l'énoncé du problème. :)
Charles
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!