Est-ce que il y a un moyen comment calculer cette équation ou je laisse comme ça
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Pour être en mesure de bien répondre à ta question, j'aurais besoin de plus d'informations!
Ce que tu me montres, c'est une expression algébrique. Pour qu'il y ait une équation, il doit y avoir un signe « = »!
Tout dépendant de ce que la question te demande, l'expression algébrique ne peut pas être résolue! Si le problème demande d'isoler la variable d, tu devras trouver quoi mettre de l'autre côté du =!
Pour en apprendre plus sur les méthodes de résolution d'équations algébriques, c'est par ici!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour AbafarLucide2103!
Merci pour ta question!
Pour être en mesure de bien répondre à ta question, j'aurais besoin de plus d'informations!
Ce que tu me montres, c'est une expression algébrique. Pour qu'il y ait une équation, il doit y avoir un signe « = »!
Tout dépendant de ce que la question te demande, l'expression algébrique ne peut pas être résolue! Si le problème demande d'isoler la variable d, tu devras trouver quoi mettre de l'autre côté du =!
Pour en apprendre plus sur les méthodes de résolution d'équations algébriques, c'est par ici!
Bonne étude!
Ariane
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!