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Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a
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Je comprends pas comment faire la question 5A surtout quand ca dit que la fonction est décroissante sur [0,4] mais qu’elle est croissante sur [2,12] mais comment ,je sais pas si c'est clair 🥲

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Explications (2)

  • Options
    Secondaire 5 • 1a

    Si la fonction est croissante et décroissante en même temps ça veut dire que c'est constant.

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Postsecondaire • 1a

    Salut girafe,

    Effectivement, le problème est bizarrement expliqué. Je vois cependant 2 solutions à celui-ci. La première est que c’est une erreur dans la question et que la fonction est croissante de [4,12]. La deuxième solution serait qu’il y aurait une partie constante (une ligne horizontale) sur l’intervalle [2,4]. Dépendament de ton professeur, celui-ci peut affirmer que la partie constante est à la fois croissante et décroissante ce qui expliquerait ce fait.

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