Secondaire 3 • 1a
Y=3/2X-48
Je fait ca comment
Le 3/2 devient 1.5 x mais le -48 c'est mon B ?
Y a quoi comme valeur ?
Je croix c'est Y=3 il reste 3 metres en remonté dans la question
3/1 ont place ca a 2 qui donne 6/2 et 3/2 6+3=9 divise par 2 égale 4.5 . 4.5 divisé 3 égale 1.5 que 2 minute pour monte a 0
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
y=3/2x-48 est la règle d'une fonction affine de forme
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Donc, -48 est l'ordonnée à l'origine b, et 3/2 (ou 1,5) est le taux de variation a (la pente).
y et x sont tes variables dépendante et indépendante. Elles n'ont pas de valeurs fixes. Chaque point de la droite représente un point (x,y) appartenant à la fonction. Tu peux ensuite calculer la coordonnée en x pour un y donnée, ou l'inverse, la coordonnée en y pour un x donnée.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le reste de ta question, pourrais-tu nous réécrire en nous fournissant plus de détails et/ou une photo du problème?
J'attends de tes nouvelles! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!