Bonjour, pour le numéro 2 a) je ne comprend pas comment trouver mon b et mon h
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Salut Marloche, pour ce numéro tu dois tracer la fonction escalier ! Dans ce cas ci, tu as un K négatif (-2)
Une fonction escalier est de type ;
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ton h est tout simplement de 0 , autrement, il serait écrit dans la fonction
ton b est aussi écrit dans la fonction ( il est de -1/2)
Je t'invite à consulter notre site alloprof sur les paramètres des fonctions escaliers !
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Salut Marloche, pour ce numéro tu dois tracer la fonction escalier ! Dans ce cas ci, tu as un K négatif (-2)
Une fonction escalier est de type ;
Ton h est tout simplement de 0 , autrement, il serait écrit dans la fonction
ton b est aussi écrit dans la fonction ( il est de -1/2)
Je t'invite à consulter notre site alloprof sur les paramètres des fonctions escaliers !
Cordialement, VC
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/le-role-des-parametres-dans-une-fonction-en-esca-m1165#
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!