Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je ne comprend aucune de ces questions. Comment faire?
Pour le #22, remarque que si augmente de , la valeur de l'expression diminue de . Cela représente l'équation d'une droite : trouve en utilisant . Il y a d'autres façons de procéder.
Pour le #23, multiplie la première équation par :
Soustrais ensuite la deuxième équation. J'obtiens
Tu peux ensuite déterminer et répondre à la question.
Pour le #24, ce sont des fonction affines. Disons que Cela veut dire que correspond à et donc que ou D'autre part, ce qui fait ou ce qui fait
Si tu soustrais une équation de l'autre, tu devrais obtenir la valeur de , puis celle de , puis pouvoir répondre à la question.
Qu'en penses-tu ?
J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ! :)
Simon
1
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut,
Merci de faire appel à nos services.
Pour le #22, remarque que si augmente de , la valeur de l'expression diminue de . Cela représente l'équation d'une droite : trouve en utilisant . Il y a d'autres façons de procéder.
Pour le #23, multiplie la première équation par :
Soustrais ensuite la deuxième équation. J'obtiens
Tu peux ensuite déterminer et répondre à la question.
Pour le #24, ce sont des fonction affines. Disons que Cela veut dire que correspond à et donc que ou D'autre part, ce qui fait ou ce qui fait
Si tu soustrais une équation de l'autre, tu devrais obtenir la valeur de , puis celle de , puis pouvoir répondre à la question.
Qu'en penses-tu ?
J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ! :)
Simon
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!