pourquoi je ne peut pas jouer a raton des convertion
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LuneTimide179,
Tu peux seulement jouer à ce jeu sur un appareil mobile (cellulaire) ou une tablette propulsé par Android ou iOS (Apple). Pour jouer, tu dois télécharger le jeu dans ton magasin d'application.
J'espère que ça répond à ta question ! :D
Noémie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Je vais pouvoir t’aider :)
Pour pouvoir y jouer, tu vas pouvoir télécharger le jeu sur ton appareil grâce à ce lien :
N'hésite pas à nous réécrire si le problème persiste! :)
LuneSupra5075,
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour LuneTimide179,
Tu peux seulement jouer à ce jeu sur un appareil mobile (cellulaire) ou une tablette propulsé par Android ou iOS (Apple). Pour jouer, tu dois télécharger le jeu dans ton magasin d'application.
J'espère que ça répond à ta question ! :D
Noémie
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour LuneTimide179,
Je vais pouvoir t’aider :)
Pour pouvoir y jouer, tu vas pouvoir télécharger le jeu sur ton appareil grâce à ce lien :
N'hésite pas à nous réécrire si le problème persiste! :)
LuneSupra5075,
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!