Secondaire 4 • 1a
Bonsoir,
je cherche cette touche sur une calculatrice. C’est pour passer d’une décimale à une fraction.
Bonsoir,
je cherche cette touche sur une calculatrice. C’est pour passer d’une décimale à une fraction.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
La touche diffère d'une calculatrice à l'autre. Voici un exemple :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Il se peut que la touche sur ta calculatrice ne soit pas exactement au même emplacement que sur cette photo, ou même qu'elle n'ait pas la même inscription. Par exemple, voici la touche permettant de passer d'une forme à une autre sur une autre calculatrice :
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Je t'invite donc à nous envoyer une photo de ta calculatrice ou du nom de son modèle afin que l'on puisse t'aider à trouver la bonne touche selon ta calculatrice à toi ;)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!