Secondaire 5 • 2a
Re bonjour j’ai essayé de faire la question 6 et 7 mais je suis pas sure si c’est comme ça et pour la suite 8 et 9 je n’arrive vraiment pas🤧🤧🥲. Vous pouvez me donner des indices sur la réponse ou bien la réponse s’il vous plaît merci.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Re-bonjour BleuetAgile3241!
Voici ce que je peux faire de plus pour toi!
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Premièrement au numéro 6, tu dois faire attention d’avoir les mêmes unités. En effet, tu ne peux pas mélanger des mg et des kg. Je te conseille donc de convertir tes mg en kg comme je l’ai fait. Pour ce qui est du numéro 7 et 8, j’ai l’impression qu’il nous manque des informations. Est-ce que ton devoir est un rapport de laboratoire ? Si oui, as-tu trouvé une concentration lors de celui-ci ?
Sinon, pour le numéro 9, tu dois également te fier aux autres aliments que tu ingères. En effet, tu ne peux pas ingérer une quantité infinie de sucre. Sinon, c’est tout ce que je peux faire pour toi ce soir.
J’espère avoir répondu à ta question.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!