Primaire 4 • 1a
Bonsoir alloprof , je ne comprends pas cet page , et aussi je ne comorends pas quelle figure je dois dessiner , pouvez-vous me donner des indices svp !!
Merci beaucoup !!
Bonsoir alloprof , je ne comprends pas cet page , et aussi je ne comorends pas quelle figure je dois dessiner , pouvez-vous me donner des indices svp !!
Merci beaucoup !!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour!
Une figure contenant tous ces angles ne ressemble pas à une figure que tu connais. Par exemple, il est impossible que la figure ressemble à un carré ou à un triangle.
Voici ce que je te suggère : dessiner les angles un à la fois. Comme par dessiner un angle obtus par exemple, puis dessiner un angle aigu, ensuite dessine un angle droit et continue ainsi jusqu'à ce que ta figure contienne tous les angles nécessaires. Ensuite, ferme ta figure. Ce n'est pas grave si ta figure contient plus d'angle, puisque l'exercice dit "au moins", donc il peut y en avoir plus!
J'espère t'avoir aidé! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!