Secondaire 2 • 2a
Salut!
Je viens de commencée l’algèbre et est-ce que vous pouvez me donner des trucs pour l’algèbre.
Merci les profs de nous aider pour nos besoins dans différentes matières!
Salut!
Je viens de commencée l’algèbre et est-ce que vous pouvez me donner des trucs pour l’algèbre.
Merci les profs de nous aider pour nos besoins dans différentes matières!
Explication vérifiée par Alloprof
Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.
Bonjour ArgentTurquoise8790,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. :D
Premièrement, il est vraiment important de s'exercer souvent pour que tu comprennes bien la matière, de faire tes devoirs sur ce nouveau sujet et surtout, si tu as d'autres problèmes, tu peux toujours venir sur la zone d'entraide ou demander à ton enseignant. Pour ce qui est de l'aspect plus technique, tu peux aller consulter cette fiche sur l'algèbre qui explique bien la matière. Tu y trouveras des vidéos, astuces et exercices:
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/algebre-expressions-algebriques-m1068
Nous sommes toujours là pour t'aider,
DodoKappa5710
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ArgentTurquoise8790.
Je vais te guider pour la réponse à ta question.
Voici des liens qui devront pouvoir t'aider.
Tu peux aussi te pratiquer en faisant quelques exercices d'algèbre et de mémorisations.
J'espère que cela répond à ta question.
Bonne étude.
TyrannosaureRouge3988.
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Bonjour ArgentTurquoise8790,
merci d'utiliser Alloprof pour répondre à tes questions.
Tout d'abord, je te conseille de surligner les termes qui ont les mêmes variables avec la même couleur. Cela t'aidera à identifier plus facilement les termes qui peuvent être additionnés ou soustraits ensemble. Aussi, je te conseille de apprendre le nom des parties d'une expression algébrique. En plus, ne oublie pas la priorité des opérations (Parenthèses, exposants, multiplication et division, adition et soustraction)
Enfin, voici un lien très utile:
J'espère que cela a pu t'aider. N'hésites pas à poser des questions à nouveau.
Ne lâche pas !
HobbitComique7031
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!