Bonjour j’ai fait l’exercice que vous m’avez expliqué et je n’arrive pas à faire la question 4. Du coup vous me dire si mes réponses sont justes et m’aider à faire la question 4 s’il vous plaît. Merci
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour BleuetAgile3241!
Bienvenue dans la Zone!
On a déjà regardé cette question avec un sphère plutôt qu'un cube. C'est très semblable.
Les 2 premiers numéros me semblent corrects. Au numéro 3, tu dois monter ton 10 exp -12 au numérateur, qui va alors devenir 10 exp 17.
Pour le #4, il te suffit de remplacer "d" de la formule (corrigée) du numéro 3 par 5 et faire ton calcul. Tu devrais trouver le nombre de décibels.
Bonne chance!
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!