Bonjours j’aurai besoin d’un coup de main à ses problèmes svp
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction à l'extérieur des forums Alloprof est interdite et pourra être considérée comme une violation du droit d'auteur.
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut CaribouLambda5898,
Merci pour ta question!
Merci de faire appel à nos services! Je comprends que tu doives répondre à la question que tu nous soumets. Il faudrait par contre nous indiquer ce que tu ne comprends pas dans ta question et comment tu aimerais que nous t’aidions. Est-ce que par exemple, tu aimerais avoir plus d’explications à propos d’un apprentissage ou est-ce que tu bloques à une étape de la démarche…? Peux-tu nous indiquer ce que tu as fait jusqu’ici? Nous attendons tes précisions et nous t’aiderons avec plaisir!
En attendant, voici une fiche sur les probabilités :
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.
Je t'aide pour le premier problème:
et tu complètes le diagramme de Venn et tu réponds à la question.
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!