Comment trouvons-nous le dénominateur
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Dragon Magnifique!
Le dénominateur est le nombre qui se trouve sous la barre de fraction. C'est le nombre qui représente le tout.
Pour réviser les notions en lien avec les fractions, tu peux consulter le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut DragonMagnifique1066!!
Merci pour ta question!
Tu peux trouver plus d'informations sur le dénominateur commun dans le lien qui suit.
Comment trouver les dénominateur commun ? — Alloprof
J'espère que cela t'aide et bonne étude!!
-CannebergeTendre5326
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour Dragon Magnifique!
Le dénominateur est le nombre qui se trouve sous la barre de fraction. C'est le nombre qui représente le tout.
Pour réviser les notions en lien avec les fractions, tu peux consulter le lien ci-dessous:
J'espère que cela t'aidera!
Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide
Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.
Salut DragonMagnifique1066!!
Merci pour ta question!
Tu peux trouver plus d'informations sur le dénominateur commun dans le lien qui suit.
Comment trouver les dénominateur commun ? — Alloprof
J'espère que cela t'aide et bonne étude!!
-CannebergeTendre5326
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!