bonjour comment mettre mes nombre décimaux en ordre croissant ou en ordre décroissant
{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour JupiterLibre,
Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)
Pour apprendre comment placer les nombres décimaux en ordre croissant, je t'invite à consulter le lien suivant :
Tu peux cliquer sur «Méthodes pour placer en ordre», tu y trouveras les informations exactes pour y arriver.
Si jamais tu as besoins de plus de détails, n'hésite pas à nous réécrire! :)
-Marilee
ussalut pour faire un nombre en orde croissant tu doit verifier les
dizaine au plus petit les centaine au plus grand les unité ne fait pas sa pour le nombre en orde décroissant c'et au plus grand au plus petit
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Bonjour JupiterLibre,
Merci d'utiliser la zone d'entraide! :)
Pour apprendre comment placer les nombres décimaux en ordre croissant, je t'invite à consulter le lien suivant :
Tu peux cliquer sur «Méthodes pour placer en ordre», tu y trouveras les informations exactes pour y arriver.
Si jamais tu as besoins de plus de détails, n'hésite pas à nous réécrire! :)
-Marilee
ussalut pour faire un nombre en orde croissant tu doit verifier les
dizaine au plus petit les centaine au plus grand les unité ne fait pas sa pour le nombre en orde décroissant c'et au plus grand au plus petit
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a été trouvé automatiquement sur le site, en espérant que ça t’aide!